Carole

Carole D. -  
 Carotralala -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carole/prenom-8352

Carotralala

Ma mère voulait m'appeler Caroline mon père en a décidé autrement en se présentant à la mairie pour déclarer ma naissance, Carole j'aime mon prénom mais je préfèrais Caroline enfant il n'a toujours pas été facile de le porter à l'école ah la méchanceté des camarades certains m'appelaient casserole j'étais une petite très timide, introvertie et pas très douée à l'école enfin c'est comme ça. Aujourd'hui je suis fière de mon prénom merci à mon père. Tu me manques papa
caroline

j'aime
mon prénom, d'autant plus qu'il m'a été attribué en 1947, rare à cette date. mais aujourd'hui je préfère Caroline
coco

c'est le prénom de ma jumelle qui m'a oublié en cours de route...
Colibri

J ai une pensée et un cœur qui bat chaque jours depuis 09 09 15 ,carole se jour là était ton colibri, et toi mon ange, à toujours dans mon cœur ❤
caro

je suis née en 1963 j'aime mon prénom les carole sont courageuses face a la maladie
Luciole

Inconditionnel
Nini

Intemporel
Myrtille 090915

Pourquoi ma tu oublié mon ange qui est toujours a mon poignet et dans mon cœur.
Caro

Bonjour
Je m’appelle Carole et si petite j’aurais préféré le prénom plus doux de Caroline..À partir de 15 ans je devins et de suis très heureuse de mon prénom..plutôt rare, et sans prétention je trouve que c’est un prénom facile à porter
Carole

J adore ,sait mon grand père qui m'a donné se prénom CAROLE merci
Colibri 15 10

Bonne anniversaire pour tes 56 ans T
Colibri 0909

Aujourd'hui, mon cœur ❤, ma tête bat,carole à toujours des sentiments, amour toujours, pensées toujours mon ange ????.
Hawaii 090915

Désolé????,condoléances, ils me manquent aussi, je compatis à ta peine, je sais et sent que tu penses à moi,à nous Tintin, je serai toujours dans tes pensées, comme toi tu seras toujours la dans mon cœur ❤ ????????????????,je te souhaite d être heureux.
oscar jazz

je vien de perdre mon oscar il c;est etain entre mes mains et deux mois aprees mon jazz alors le reste na plus t,importance pour moi il me reste mon boulot c;est pire que de perdre un enfant car eux ne t:auras jamais trahis
Herisson 09

????????❤❤????????????????????????????
Caro 51

Bonjour je m’appelle Carole née en 1968 j’aime mon prenom
Carole 21

Je suis née en 1955 et je m'appelle Carole, jamais une autre Carole a6 l'école où collègue, devenus prof j'ai 4 ou 5 Carole seulement comme élèves.
Mon premier c'est ma arqué...
TALISMAN TC

Carole à les souvenirs, le cœur qui bat que pour toi,mais le manque de toi TP, mon cœur
Escargots

Un ange T
Carole 09

Carole sera toujours là si tu veux me rencontrer, elle est l ange qui protège par la pensée qui se ressentira à vie